Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 42

Cette semaine est passée à toute allure, avec quelques soirées à l’extérieur, des anniversaires à l’école, à la maison et chez un copain. Du travail, un peu, beaucoup et passionnément quand j’ai présenté avec beaucoup de plaisir mon métier à la classe d’Adil. Et nos petits bébés ont eu quatre ans. Déjà, oui. Ils ont chacun préparé un gâteau en classe et ont soufflé leurs bougies avec les copains de septembre et d’octobre. Et mercredi nous leur avons fait deux gâteaux et ils ont adoré leurs cadeaux. Nous avons profité de cette semaine à la météo clémente pour passer du temps à l’extérieur, on s’est même offert le luxe de faire de la trottinette après l’école. Adil est allé au Stade de France voir les Bleus se qualifier pour la Coupe du monde en Russie et il est aussi allé au Cirque d’Hiver pour découvrir Exploit, le nouveau spectacle Bouglione. Toutes ces sorties et ces fêtes ont occasionné un peu beaucoup de fatigue, heureusement, les vacances arrivent dans quelques jours. Voici les photos de la semaine.

C’était laborieux mais on y est !

C’est la fête ! À 4 ans pas question d’être sérieux sur les photos !

Et pour remercier la voisine de ses cadeaux, une jolie rose.

Le grand match Vélo Magazine c’était aujourd’hui. Les cyclistes français ont battu les cyclistes du reste du monde sur le score de 7 à 1.

C’est tout pour cette semaine. Profitez encore du soleil et de la chaleur pendant que ça dure On se retrouve dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *