Tu auras dix ans demain, mon grand garçon, mon ange, mon tout petit bébé.
Tu auras dix ans demain et comme chaque année tu nous enverras un signe et nous le recevrons comme un cadeau, le plus précieux qui soit.
Tu auras dix ans demain et avec ton Papa nous échangerons ce regard entendu, nous nous serrerons fort, en silence. Et nous nous souviendrons de ce 14 juin 2007 qui a changé nos vies à tout jamais.
Tu auras dix ans demain et tes petits frères et soeur seront là pour nous prouver que la vie peut être la plus dure. Puis la plus douce.
Tu auras dix ans demain et cet anniversaire sera aussi un peu le mien, celui de la personne que je suis devenue grâce à toi. Je ne pourrai jamais t’exprimer toute la gratitude que j’ai à ton égard pour avoir fait de moi celle que je suis maintenant.
Tu auras dix ans demain et quand je regarde en arrière je me demande comment nous avons fait pour survivre à ces dix longues années sans toi.
Tu auras dix ans demain et je pleure encore parce qu’un jour, un mois, un an ou dix ans, c’est pareil, tu n’es plus là et c’est toujours aussi inconcevable à imaginer. On accepte, mais on ne comprend pas. Et on ne comprendra jamais.
Tu auras dix ans demain et comme chaque année des gens vont penser à toi, à nous. Des gens qui t’aiment et que j’aime aussi. Parce que par leurs pensées, leurs messages ils effacent d’un revers de la main la peur qui me faisait croire qu’on pourrait un jour t’oublier. Personne ne t’a oublié mon Ilian, j’en suis certaine.
Tu auras dix ans demain et je t’aime du plus profond de mon coeur.
Kid Friendly says
Je n’ai pas les mots mais j’aimerais te serrer fort et t’embrasser.
Nins92 says
les câlins et les bisous ont toujours été d’un grand réconfort, quand les mots sont difficiles à trouver. Merci
Emilie says
Je me joins à toi par la pensée. Un ange on ne l’oublie jamais, il est en nous, avec et parmi nous pour la vie entière.
Nins92 says
Merci pour ce message qui me va droit au cœur. Et merci pour lui, son souvenir vit en nous grâce à vous en grande partie.
Nekazy says
Je te fais de gros câlins ma binôme, c’est si triste. La vie est très cruelle parfois. Je te souhaite tout plein de courage et t’envoie un gros poutou.
Nins92 says
Merci pour ton message. Oh que oui elle est cruelle. Gros bisous et à bientôt j’espère !
Julie says
C’est très beau. J’espère un jour retrouver plus d’espoir et d’apaisement
Nins92 says
Le temps va faire son travail, les bébés que tu auras après aussi. L’apaisement arrive un jour, la colère s’en va un peu aussi. Et pour l’espoir il est déjà là avec cette nouvelle grossesse qui devrait ramener le soleil dans vos vies.