Concours, La vie de chez nous

#PariCDM2018 – Les résultats

Vous l’avez sans doute oublié, pris dans la joie de la célébration de notre nouvelle étoile, mais il y avait un jeu sur le blog ! Et après des heures de calcul de points de chaque participant, je suis heureuse de vous annoncer que nous avons une gagnante ! Eh oui, en 2018, les femmes prennent le pouvoir et elles sont cinq parmi les six premières places ! Je sais que vous ne pouvez plus attendre de voir votre classement, alors le voici !

Un immense bravo à Mary qui remporte le lot mis en jeu, à savoir un colis rempli de cadeaux liés au sport. Parmi les places d’honneur, un hip hip hip hourra pour Audrey, qui prend la deuxième place. Tu aurais terminé première si ton chéri Giroud avait marqué plus (aie aie aie). Guallardiño, tu as tenu le rythme pendant longtemps et tu échoues à une belle troisième place. Tu es qualifié pour la Ligue des Champions, on se console comme on peut. Bravo aussi à mes copines préférées de Twitter, Cici et Julie qui terminent devant leurs chers et tendres, je sens qu’elles ne vont pas se lasser de leur montrer le classement.

On parle du bas de tableau ou pas ? Les mauvaises langues diront que cette Coupe du monde était folle et que seules des personnes n’y connaissant rien au foot pouvaient gagner. Les résultats parlent d’eux-mêmes, vous vous êtes bien plantés messieurs les connaisseurs… Je mettais beaucoup d’espoir en toi LocoArsenal, après ton titre de champion du #PariFoot. J’espère que tu vas muscler ton jeu pour la prochaine saison.

Merci encore pour vos nombreuses participations. On se retrouve très bientôt pour un nouveau concours, sur la saison 2018/2019 qui commence bientôt et qui s’annonce passionnante.

7 thoughts on “#PariCDM2018 – Les résultats

  1. Merci à toi de nous avoir fait participer. Lucas attend avec impatience ton concours pour la ligue 1. Et le plus important dans tout ça c’est que l’on est CHAMPIONS DU MONDE!!!!

  2. LOOOOOL désolé coach ^^ !!!!! ah oui je me suis bien planté et en beauté en plus !!! pas de troisième étoile pour moi ! snif!! haha !!! mais bravo à la gagnante au redoutable french flair !!! mais l’essentiel c’est que nos Bleus sont champions du monnnnnde et qu’ils ont fait péter la France !!! merci à DD et aux Bleus sans oublier la chatte à DD !!! et à bientôt pour une nouvelle saison de ligue 1 de folie !!! ça sent déjà la troisième étoile pour moi en fin de saison….mouahhh !
    allez happy summer à vous et votre famille ainsi qu’à tous ceux qui auront le bonheur de lire ce commentaire!!!
    mercéééé!!!
    i will survive!!!!!

  3. ah faire rire c’est mon dada !! et je sais qu’on a plusieurs trucs en commun dont Adil Rami ! je le kiffe aussi, bien qu’il joue à Marseille (personne n’est parfait !lol) et c’est un des artisans de la victoire finale alors qu’il n’a pas joué une minute ! une équipe a besoin de mecs comme lui pour aller au bout! et puis c’était le seul avec le collier d’immunité !! hhhaaa!
    la bise Nins92 😉
    à très bientôt !

Un petit mot sur ce billet ?