Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 27

Ça y est, on y est, le mode à la cool des grandes vacances est enclenché. Bon ce soir, les enfants sont allés au lit tôt parce que demain ils vont au centre et parce qu’on a envie de passer une soirée tranquille aussi, mais très vite on sera moins regardant sur l’heure du coucher. La semaine a été douce, un bouclage qui s’est terminé au bar, les derniers bons moments avec l’école pour une soirée sportive et très chaude au gymnase, des soirées entre amis, des mojitos, une journée à la campagne, la visite inopinée de ma cousine et surtout de bons résultats pour nos équipes préférées, la France et la Belgique qui se rencontrent mardi pour une demi-finale où le coeur devra être bien accroché. Et ce week-end s’est écoulé tranquillement, j’ai travaillé, ils ont pique-niqué et passé beaucoup de temps au parc et à la petite fête organisée en bas de chez nous. Voici les images…

Spritz, frites et Belgique-Japon en fond pour cette soirée post-bouclage entre collègues.

Soirée dans un gymnase surchauffé, coups de sifflets et cris rires d’enfant, le dernier tournoi de basket de l’année valait le coup !

Virée express à la campagne pour prendre soin du jardin et admirer les beaux paysages d’été.

On a mis du bleu, beaucoup de bleu pour encourager l’équipe de France ce vendredi !

Isaq en mode supporter de la France à fond, en bleu et maquillé mais endormi au bout de dix minutes de jeu. Même nos cris lors des buts ne l’ont pas réveillé !

Les jumeaux et le manège. Il faut attraper deux fois le pompom sinon ça fait des histoires…

1 thought on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 27

  1. Elle va être sacrément hilarante cette demi avec nos amis belges !! impatient d’être à mardi !! le coeur va tenir, j’ai fait un check up la semaine dernière !!! hahah!!! allez les Bleus !!! emmenez nous au 7ème ciel du football comme il y a 20 ans !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *