Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 41

Dimanche, 20h47, la maison est silencieuse. Le linge sec du week-end est plié, le linge lavé du jour est étendu, la vaisselle est rangée dans le lave-vaisselle, les enfants sont presque tous endormis. J’entends le Grand qui tourne encore les pages de son livre. Il ne devrait pas tarder à dormir, il a veillé hier pour regarder le match de la France. Nous venons de passer un excellent week-end entre repas en famille, fête d’anniversaire d’un copain, sortie au parc avec plein d’autres copains, victoire des Bleus, sortie cinéma puis après-midi avec les copains encore. Il a fait beau et on en profite un maximum avant que les après-midi ne s’arrêtent à 17h parce que jour est déjà parti. La semaine a été bonne aussi, du temps pour eux et du temps pour moi. Il manque juste un peu de temps pour nous, les amoureux. Nous allons remédier à cela ! Voici les photos des premiers jours d’octobre.


Lundi, dernier jour de la Beautiful Photo Week et le thème était cinéma, avec Spiderman.

Mercredi, on joue au foot sur une pelouse légèrement humide, et tout passe à la machine après.

Jeudi j’ai reçu ce beau calendrier de Chez Terre Vivante qui nous sera bien utile pour notre projet de potager bio.

Vendredi je suis allée déguster une merveilleuse galette des rois, je sais que je suis un peu en avance mais que voulez-vous, y a plus de saisons c’est bien connu. Je vous en dis plus très vite !

Samedi, séance devoir et la concentration était à son maximum pour Amel.

Et ce matin nous avons découvert en avant-première le film « Le monde secret des emojis » et nous avons passé un excellent moment. On a adoré !

Et voila pour cette semaine raisonnablement chargée. À bientôt, bonne soirée.