Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 35

Nous avons beau être encore réglés sur des horaires de vacances, l’heure de la rentrée approche à grands pas, et ça se sent ! La liste des fournitures a été retrouvée, le nouveau cartable est en place, on commence à parler des prénoms des copains et de ceux avec qui on aimerait être en classe l’année prochaine. L’année prochaine ? La semaine prochaine oui ! Cette semaine, suivant le roulement que nous avons trouvé il y a trois ans, c’était à mon tour de travailler et d’être seule à Paris. J’ai bien travaillé donc, et j’ai pu profiter des belles photos envoyées par mon chéri pour alimenter mon fil Instagram. Vous n’avez donc rien manqué de cette semaine à la campagne et on peut dire qu’ils se sont encore bien amusés, avec un temps très très agréable. Voici les photos.

Mardi, les enfants ont découvert CardoLand, un super parc dans le sud de l’Yonne dont je vous parlerai très prochainement !

Mercredi, ils ont diné à la bougie et cette soirée avait comme un air de fête d’anniversaire.

Jeudi, ils se sont cultivés à l’art du graffiti avec une jolie exposition de l’artiste Speedy Graphito.

Samedi nous avons ri sous les jets d’eau et un arc-en-ciel.

Et ce dimanche il y avait des crêpes pour le goûter.

Il faudrait peut être penser à reprendre un rythme de pré-rentrée. On y pensera oui, mais pas encore aujourd’hui. C’est tellement bon de les entendre rire et de les voir courir partout. Ils seront bien assez vite enfermés à nouveau. Vu le choc que ça m’a fait la semaine dernière, j’ai peur que ça soit un peu difficile pour eux au début, mais ils sont jeunes, bronzés et fougueux, ils s’habitueront ! Bonne semaine à tous !

1 thought on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *