Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 30

Les grandes vacances n’ont jamais été si proches ! Plus que trois jours. Ça sent déjà bon, j’aime bien ces dernières journées de travail avec les congés en point de mire, elles sont plus douces, passent plus vite. C’est agréable même si c’est quand même un peu intense. Comme chaque mois juillet, le Tour de France me donne un peu de travail. Mais on rigole bien. Autre fait marquant de la semaine, le retour de notre grand garçon de colonie ! Il est rentré enchanté et très bavard sur tout son séjour. Il s’est fait des copains, a appris à faire du vélo en passant les vitesses, s’est passionné pour la spéléologie et a fait du sport tous les jours. Autant dire qu’il a passé des vacances de rêves. Il sait même faire son lit maintenant. Vive la colo ! De leur côté, Amel et Isaq ont un peu profité de ces derniers jours pour tester notre résistance. Je vous le dis tout de suite : ils ont gagné ! Vainqueurs par KO de parents fatigués. Les vacances vont faire du bien à tout le monde, avec un rythme plus cool.

Lundi, j’ai comblé comme j’ai pu le manque de fiston avec une tisane dans sa tasse préférée.

Mardi j’ai fait de la confiture de prunes du jardin !

Mercredi Adil est revenu, avec son sourire radieux.

Samedi Amel et Isaq ont commencé leur cahier d’éveil Grund Jeunesse et ils se sont appliqués !

Et aujourd’hui, première partie du bouclage du magazine et mon collègue appliqué à restituer le classement du Tour de France.

Et maintenant, au dodo ! Encore une grosse journée demain. Et après je serai (un peu) en roue libre ! Belle semaine à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *