Le printemps serait-il vraiment arrivé ? Cette semaine nous y fait croire, car malgré les orages et les averses qui nous ont copieusement arrosés nous avons passé beaucoup de temps dehors avec des occupations dignes des vacances : barbecue, journée en plein air, fête dans la cour de l’école et deux gouters d’anniversaire célébrés dehors. Du coup on accuse un peu le coup, la fatigue se mêle au jeu et les enfants se transforment en Gremlins le soir venu. Vous trouverez parmi les photos de la semaine la fin de ma participation au challenge #BeautifulPhotoWeek et la photo de mercredi qui colle au thème mais qui ne rend que très peu de la belle journée que j’ai passé avec l’association Premiers de cordées qui met en avant le sport comme dynamique de partage. Près de 3000 enfants ont été accueillis au Stade de France pour la journée évasion, pendant laquelle les enfants des CHU, cliniques, associations et leurs familles ont pu passer une journée sportive dans le cadre du Sport à l’Hôpital. C’était beau et très enrichissant. Voir le bonheur et la joie dans les yeux de ces enfants m’a fait chaud au coeur, participer à les rendre heureux m’a donné envie de recommencer très vite.
Courir dans le jardin des copains avec les copines et le petit détail australien à #Droite
Une petite pause aux couleurs du Giro avec une bonne glace dans ma main #Gauche
Parmi les ateliers du Stade de France ce mur de badminton et les volants à mettre #Dedans
Ils ont renommé mon fils au centre de loisirs #Humour
Et voila, c’est tout pour cette semaine. Place au pliage de linge devant la dernière journée de Ligue 1. Nous allons bientôt savoir qui va remporter le Pari Foot. Que c’est excitant ! Bonne semaine à tous !
bbbsmum says
chouette chouette ce projet ! dans mon ancien service du chu tous les nas les nefants allaient à roland garros je te dis pas le bonheur !
bonne nouvelle semaine et surtout bonne nuit bisous
Nins92 says
Leur joie est communicative et leurs mercis tellement sincères et naturels. Je pensais être trop sensible pour participer à cette action je me suis surprise moi même ☺️ À refaire très vite. Un grand bravo à toi et à toutes les personnes qui ont cette vocation, vous êtes formidables