Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 16

Ne m’en voulez pas si je tarde un peu à publier les photos de la semaine. La faute n’incombe pas au coucher à rallonge des enfants, ils n’ont pas fait la sieste et nous avons passé l’après-midi au parc, entre foot et trottinette, ils n’ont pas réclamé leur reste au moment d’aller au lit. Non, si j’ai dépassé l’heure habituelle c’est parce que je préparais un gâteau au chocolat pour apporter au travail demain. Car à défaut de chasser les oeufs au bureau, nous allons quand même déguster une petite douceur bien méritée ! Pour revenir sur la semaine écoulée, elle a été douce et ensoleillée. Malgré le rythme centre de loisirs/travail, nous n’avons pas été trop pressé, surtout le matin. On reprend le refrain du Dépêchez vous on va être en retard dès mardi !

Lundi, j’ai partagé une photo de notre samedi dans Paris parce qu’un beau câlin comme celui ci vaut le détour ! #ModestieToujours

Mercredi, un tour à la campagne qui est si belle au printemps.

Jeudi, réveil mignon mais dans le lit des parents. #NuitDifficile

Samedi nous sommes allés buller un peu au square.

Et ce dimanche, le chocolat était la star à la maison. Et cette poule n’a pas été déçue du voyage.

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, en vacances ou presque. Et que vous avez trouvé plein de chocolat ! Je vous retrouve donc dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *