Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 2

Une semaine passée à vive allure, comme souvent pour les reprises. Avec les couchers et les nuits qui redeviennent un peu chaotiques, on a déjà besoin de repos ici. Nous avons mangé de bonnes galettes, fait de nouvelles découvertes du côté du vocabulaire des petits et des jeux qu’ils aiment et bu beaucoup de café (cf. le point mentionné dans la deuxième phrase). Je vous laisse découvrir les images :

insta2_1Lundi Maman nous a demandé de nous déshabiller tout seuls et on a été bien embêtés !

insta2_2Mercredi on a mangé une galette et j’ai choisi Adil pour être mon Roi !

insta2_3Jeudi en arrivant au travail j’ai découvert ce message caché (juste une pub en fait)

insta2_4Vendredi matin après une belle nuit blanche j’ai eu besoin de remontants !

insta2_5Samedi j’ai préparé un paquet pour fêter la naissance d’une petite puce.

insta2_6Et aujourd’hui je me suis rendue compte que la boite où je range la levure et le sucre vanillé avait 20 ans tout rond !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que la suivante sera encore meilleure. Bonne nuit, j’y vais là, j’ai du retard à rattraper ! À dimanche prochain.

7 thoughts on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 2

  1. Je vous plains pour les nuits, le manque de sommeil c’est terrible.
    J’adore la première photo, à la maison les petits veulent tout faire comme leurs grands frères, c’est mignon je trouve, sauf quand le matin ils ont décidés de mettre leurs chaussures tout seul, et que cela dure vingt minutes.
    Pour la galette des rois, les grands se demandent en ce moment si on ne les prends pas pour des idiots, car franchement pourquoi chez les autres il n’y a qu’une fève dans la galette et chez nous il y en a quatre…. et en plus des fèves qu’ils ont déjà eu; c’est dingue ça ils reconnaissent les fèves des années précédentes.

    1. Ah ah ils sont malins tes grands 🙂 On se demandait d’ailleurs comment on allait faire quand ça intéresserait les trois enfants le coup de la fève. On a un an pour réfléchir. Pour le sommeil c’est encore juste une phase (enfin j’espère)

      1. En fait on adore la galette, frangipane, brioche, donc pendant environ 1 semaine c’est galette tous les soirs, les premiers soirs on fait selon la traditions une fève au hasard, et puis pour les dernières afin que tous le monde ai eu la fève, on en mets 4 et on triche. Même si ils se doutent de quelque chose c’est génial de les voir découvrir qu’ils ont eu la fève. Je vous souhaite une bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *