Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 30

Les températures ont un peu baissé en fin de semaine mais nous avons encore eu bien chaud. Première semaine de garde avec la Nounou remplaçante pour les 3 enfants, le verdict est sans appel : ils s’adorent ! Nous sommes contents d’avoir trouvé une personne adorable et très professionnelle pour ces deux dernières semaines de garde avant les vacances pour la famille. Les vacances qui approchent d’ailleurs. Voici les photos de cette semaine.

insta30Lundi j’ai pris le métro et j’ai pensé avec humour à #Nano, le petit surnom que donne une chouette blogueuse à sa fille qui ne dort pas bien.

insta30_1Mardi Amel m’a montré toute sa souplesse et son envie de faire du sport.

insta30_2Jeudi je suis sortie avec les copines de la #TeamPipelettes pour un diner debrief des concours. Crises de fous rire garanties !

insta30_3Vendredi, après une belle et longue nuit de sommeil, nous merveilleux enfants ont pris la pose pour une photo pleine de douceur…

insta30_4Samedi, pour l’endormissement de la sieste, ils ont un peu joué…

insta30_5Et aujourd’hui, ils se sont encore un peu amusés, toujours à la sieste !

Vous l’aurez peut être compris, au niveau du sommeil, ça va beaucoup mieux. On attend encore un peu avant de crier victoire et avant de publier le billet qui raconte comment notre vie a changé ! Bonne semaine à tous, dernière ligne droite avant le repos de l’été (bien mérité) !

 

4 thoughts on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 30

  1. J’adore les endormissements pour la sieste…
    Mon ainé à le même t-shirt qu’Adil, j’aime beaucoup DPAM ils ont des chouettes habits avec de belles couleurs et de beau motifs, je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *