Quel bonheur d’être à nouveau Champions du monde. Je retrouve ce sentiment déjà ressenti en 1998, une joie intense et intérieure, que je partage cette fois avec mon mari, mes enfants, mes amis réels et virtuels, c’est un bonheur extraordinaire. Je pense que nous allons savourer quelques temps cette douce folie mais promis je ne vais pas vous embêter longtemps avec. Cette semaine s’est déroulée comme dans un rêve, et, comble de la joie, s’est terminée en apothéose. Cinq jours de repos à la campagne l’ont rendu encore plus agréable, avec une météo idéale, les premières récoltes du jardin, des baignades dans la piscine, des rencontres avec les voisines, des feux d’artifice et fêtes de village. Bref, les vacances avant l’heure. Voici les images.
Mardi, visite de fiston au journal. Il avait déjà la tête dans les étoiles…
Sitôt remplie, sitôt inaugurée !
À six mains, on cueille beaucoup plus vite les prunes !
Veiller tard et lever les yeux vers le ciel pour découvrir un magnifique spectacle. #14Juillet
Tous en bleu pour la finale, sur le chemin des Crouteaux…
raff_et_sa_team says
Et oui quelle joie partagée avec les enfants, les grands (peut être pas les petits) se souviendront longtemps de ce 15 Juillet 2018.
Vous avez pu profiter pleinement de cette semaine ensoleillée c’est chouette.
Je vous souhaite un bel été, qui commence plutôt bien!!!
Nins92 says
Merci
carlus mary says
oui vraiment beaucoup de joie après cette victoire. J’avais 14 ans la première fois et c’était la première coupe du monde que je suivais. Je connaissais tous les joueurs. Cette année c’est la 2eme que je suis réellement et on a gagné
Nins92 says
Il faut que tu suives chaque compétition alors