En rentrant de vacances lundi soir, nous sommes tombés dans les bouchons sur la célèbre A6. Nous avions pourtant choisi de rentrer lundi pour éviter le monde mais apparement nous n’avons pas été les seuls à avoir cette riche idée. Les bouchons à l’arrivée, c’est doublement la loose pour nous, avec des enfants qui n’aiment pas beaucoup la voiture et qui sont parfois malades à bord. La nuit nous est tombée dessus et il est devenu assez compliqué de les occuper pour éviter pleurs et vomitos. Heureusement, le couloir aérien d’Orly nous a sauvé et le jeu Qui voit un avion passer ? a rendu la fin du voyage très marrante. Il en passe beaucoup, heureusement. Et ce tweet confirme cela !
Ce photographe compile 8 heures de décollages de plusieurs aéroports en une image https://t.co/BhowiSRIvR #photo @piweeFR @julienfabro pic.twitter.com/T4RRAOuvfn
— Val Edmond 🇫🇷🇬🇧 (@valeriedmond) 29 octobre 2016
Joli travail non ? Je vous souhaite une agréable journée à bord de ce billet de blog numéro 467 et je serai heureuse de vous revoir sur cette ligne pour le tweet de la semaine #45. Bon vol !
Un petit mot sur ce billet ?