Souvent, ce qui est marrant sur Twitter, plus qu’un tweet, ce sont les réactions qu’il entraine. La preuve avec ce tweet de Zlatan Ibrahimovic. Posté vendredi, veille de son dernier match au Parc des Princes avec le PSG, il n’a pas loupé sa cible. Il a rapidement déclenché des réactions virulentes envers lui.
My last game tomorrow at Parc des Princes. I came like a king, left like a legend pic.twitter.com/OpLL3wzKh0
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 13 mai 2016
Depuis le temps, je me dis que les gens devraient connaitre le personnage, et savoir à quel point il est bon communicant. Même s’il pense en partie ce qu’il tweete, il s’agit avant tout de faire parler de lui et à chaque fois ça fonctionne. Il n’est pas question ici de modestie mal placée, c’est un personnage qu’il a créé et qui réussit dans tout ce qu’il entreprend. Ibrahimovic est un excellent joueur, un show man, un meneur d’homme et un superbe atout médiatique pour une équipe, il manquera au PSG et au championnat de France.
À mercredi prochain !
Kid Friendly says
Mouarf, mouarf. C sûr qu’au premier degré tu te dis qu’il a dû avoir du mal à sortir ses chevilles du stade :-p
Nins92 says
Voilà, tout est question de degrés
Kid Friendly says
Ah, et mon tweet préféré de la semaine c’était celui de House of cards pour notre chère loi sur le travail « Democracy is so overrated » https://twitter.com/HouseofCards/status/730375464590684160
Nins92 says
Il était excellent celui là ! Tellement approprié