Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 29

Oups, nous sommes déjà lundi ! Pour le billet du dimanche c’est donc loupé. Mais j’ai une bonne excuse, nous venons juste de rentrer de week-end, comme les milliers d’autres automobilistes qui nous ont accompagnés sur l’A6 depuis le kilomètre 48. Les week-end à la campagne se méritent. Et quand ils sont réussis comme celui que nous venons de passer, ces bouchons sont déjà un lointain souvenir. La semaine s’est écoulée doucement, au rythme du centre de loisirs pour les petits, des nouvelles du grand via le blog de la colo et du travail pour les parents. La colonie se passe bien, nous voyons des photos de notre fiston qui, semble t-il passe son temps à daber. Il fait aussi de l’escalade, du vtt, toute sorte de sports que je ne connais pas (pourtant je m’y connais en sport). Il a le sourire et il rentre dans 3 dodos, là c’est moi qui ait le sourire. Voici les photos de notre semaine.

Le lundi, c’est sortie entre amies ! Au Café de l’Industrie, un restau très sympa du côté de Bastille.

Mardi ce petit escargot a profité de la pluie pour sortir de sa coquille.

Mercredi nous avons découvert les saveurs subtiles de la cuisine indonésienne au restaurant Jakarta Bali. Je vous en reparlerai très prochainement.

Vendredi nous sommes allés voir le feu d’artifice de Courtenay.

Samedi les enfants ont donné de la voix.

Et aujourd’hui  nous avons contemplé les champs de colza après la moisson.

La campagne ça vous gagne ! Et ça fatigue aussi un peu, alors au dodo ! Bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche prochain, un peu plus tôt que ce soir j’espère.

2 thoughts on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 29

    1. Ah ah ah j’adore 🙂 Je me suis dit que pendant les vacances tu ne m’en voudrais pas de décaler un peu les horaires. La semaine prochaine ça risque d’être pareil, mais à cause du boulot cette fois-ci. Bonnes vacances, bisous

Un petit mot sur ce billet ?