Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 14

Nous avons pris nos quartiers de printemps pour quelques jours en Bourgogne du Sud et il faut dire que l’air de la campagne nous fait déjà un bien fou. Espérons que ces quelques jours nous apporteront un peu de repos, nous sommes tous bien fatigués. Ces premières heures de vacances viennent à la suite d’une belle semaine bien remplie. Avec plein de sorties pour moi, pour le blog, entre amies et avec mes pipelettes chéries, autant vous dire que ça faisait bien longtemps et que j’ai savouré chacune d’entre elles. Je vous laisse découvrir les images.

Lundi, Adil a fait des acrobaties dans son lit.

Mercredi nous avons découvert (et dégusté) les chocolats Fouquet dans Paris, un vrai régal dont je vous parlerai bientôt ici.

Jeudi soir c’était le vernissage de l’exposition #LaMemePassion, dans laquelle des Meilleurs Ouvriers de France ont imaginé et créé des oeuvres à partir de tweets. #Geniale

Samedi j’ai reçu ma dernière commande Biodidoo avec plein de produits clean et bios pour prendre soin de toute la famille.

Et ce dimanche nous avons bien profité du jardin malgré le temps plutôt gris.

Cette semaine, on fait relâche. Rendez-vous mercredi pour le tweet de la semaine puis dimanche prochain pour le billet Insta. Vacances j’oublie tout. Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *