Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 13

Il est tard, je sais. Pourtant les enfants se sont couchés sans trop de mal ce soir, contrairement aux années précédentes les soirs de changement d’heure ! Mais ce soir j’ai pris mon temps, pour préparer les affaires pour demain matin, ranger un peu et pouvoir profiter pleinement de ma soirée solo devant Netflix et sur le blog. Cette semaine a été bien remplie et a débuté en fanfare avec une visite chez la pédiatre pour Amel qui toussait beaucoup avec une fièvre nocturne persistante. Verdict : asthme ! Pfiou. On était sorti des bronchiolites, et bien finalement ça continue un peu. Et ça risque de ne pas cesser tout de suite avec la douce saison des pollens qui arrive. Heureusement, la semaine s’est terminée d’une belle façon, avec la première séance de cinéma pour Amel et Isaq. Nous sommes allés voir Les Schtroumpfs et le village perdu et nous avons beaucoup aimé. Voici les photos de la semaine.

Retour dans la salle d’attente de la pédiatre, ça faisait longtemps !

Nouvelle batterie de cuisine 100% inox, je suis fan de nos nouvelles casseroles.

Les positions des enfants dans leurs lits, innovation, toujours.

La salade printanière au quinoa et fromage grec manouri, un régal de chez #Foodette !

La rencontre avec les Schtroumpfs, un vrai succès !

Et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine, qui se termine vendredi par la fin de l’école pour deux semaines, vacances !! Belle semaine à tous.

2 thoughts on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 13

  1. tes casseroles elles sont plutôt 100 % inox, non ?…. ça fait pas une bonne pub à Arthur martin ta faute de frappe ! 😉 bonne semaine les parisiens ! toujours un plaisir de te lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *