Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 8

Bon, on va bien se l’avouer, être la première zone à être en vacances c’est bien naze ! Parce qu’on reprend les premiers (sans blague ??), parce que certains sont encore en vacances et dévalent les pistes enneigées ou font des grasses matinées et encore pire, parce que d’autres commencent tout juste les leurs ! Les enfants sont contents de retrouver maitresses et copains et nous, on ne va pas se le cacher, contents aussi de retrouver un semblant de rythme, avec des couchers avant 21h et des matins qui commencent tout doucement, les yeux encore plein de sommeil au moment de prendre les biberons devant la télé, éteinte. Cette deuxième semaine de congé a été bien remplie et les enfants nous ont donné un bel aperçu de leurs capacités dans le grand n’importe quoi. Crises de colère, refus de ranger, cris et coups. Peut être nous font-ils payer la séparation de la semaine d’avant ? Une chose est sure, nous avons été bien occupés malgré tout et c’était pas si mal. Voici les photos.

Lundi, Adil a colorié son idole. Un beau cadeau d’anniversaire pour la star et un vrai porte bonheur pour le PSG ! #Cavani

Mercredi nous avons découvert un beau spectacle de marionnettes dont je vous parlerai mardi !

Jeudi, plat du soir simple et délicieux, un risotto de crozets aux champignons et au reblochon, une recette #Foodette

Vendredi, cf. le récit du dessus, on s’est fait plaisir avec un plateau télé miam miam.

Samedi, Isaq s’est adonné à son occupation favorite, sans aucune gène ni retenue.

Et dimanche, foot au Parc Pic pour Adil heureux de retrouver ses copains avant la rentrée.

Vous le voyez, il est tôt. Une fois n’est pas coutume, Adil est le dernier à s’endormir. Les plus petits ronflent depuis une bonne demie-heure. L’effet no sieste ? Peut-être bien. Je vous laisse donc en vous donnant rendez-vous dimanche prochain. Bonne soirée.

4 thoughts on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *