Concours, La vie de chez nous

On remet ça ?

Nous y voila enfin ! C’est vrai que nous venons de sortir de l’Euro 2016 mais vous me connaissez un peu maintenant, le foot c’est ma passion. Et je me suis tellement amusée à vous proposer le #PariFoot de la saison 2015/2016, à découvrir vos réponses et à gâter le grand gagnant de la première édition qu’il était bien entendu obligé de recommencer pour la nouvelle saison qui débute bientôt. Voici donc venu le temps des pronostics pour le jeu #PariFoot de la saison 2016/2017.

ligue1 logo-dominos-Ligue-2

Comme pour la saison dernière, il y aura un cadeau à gagner, que dis-je un cadeau, des cadeaux, reçus tout au long de l’année par le biais du blog, des présentations presse, de mes coups de coeurs que j’ai envie de partager un peu plus que par l’écrit ici.

Il y a quelques changements dans le règlement de la LFP. En effet, les deux derniers de Ligue 1 seront relégués en Ligue 2 et les deux premiers de Ligue 2 seront promus en Ligue 1. Le dix-huitième de Ligue 1 et le troisième de Ligue 2 s’affronteront lors d’un barrage (matchs aller et retour) pour la dernière place de promu dans l’élite et le dernier relégué. Ça ne change pas grand chose au concours, j’ai juste modifié l’intitulé des questions. Le barème de points a été harmonisé et nouveauté de cette année, vous aurez le vainqueur de la Ligue des Champions à deviner ! Pas facile mais tellement alléchant non ?

Le championnat de Ligue 1 débute le 12 août alors que la Ligue 2 commence le 29 juillet.Vous aurez donc jusqu’au jeudi 28 juillet pour me renvoyer vos réponses à l’adresse suivante :  leblogdenins@gmail.com

Comme toujours, une fois que j’aurais reçu toutes les réponses je les rangerai sans les lire et je n’ouvrirai l’enveloppe dans laquelle elles seront cachées qu’à la fin de la saison, tout loin là bas au mois de mai 2017.

Le jeu – Pari Foot – Saison 2016/2017

Champion de Ligue 1 (15 points)
Top 5 (5 points par équipe bien placée ou 2 points par bonne équipe)
Meilleur buteur de Ligue 1 (15 points)
18e-19e-20e de Ligue 1 (5 points par équipe bien placée ou 2 points par bonne équipe)
Champion de Ligue 2 (15 points)
1er-2e-3e de Ligue 2 (5 points par équipe bien placée ou 2 points par bonne équipe)
Vainqueur de la Coupe de France (15 points)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue (10 points)
Vainqueur de la Ligue des Champions (15 points)

Julien remet son titre en jeu, il est fort c’est vrai mais tout le monde a ses chances, alors n’hésitez pas trop longtemps et jouez ! Je compte sur vous, faites moi rire et épatez moi comme vous l’avez fait la dernière fois. Je profite d’ailleurs de cette tribune pour lancer un petit message à mon mari chéri, j’attends toujours mon cadeau pour le pari de la saison dernière, je te rappelle que j’ai encore fini devant toi !

Bonne chance à tous et à très bientôt !

2 thoughts on “On remet ça ?

  1. hola 😉 à vous !!!
    et bien voilà je viens de vous envoyer mes ptits pronos!!! ce n’est vraiment pas évident de tout prédire à l’avance lol !!
    on verra bien, en tout cas c’est super sympa d’organiser ce ptit jeu de pronostics !

    à bientôt, passez un bel été !!
    viva le foooooot !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *