Concours

#PariEuro2016, les résultats !

UEFA_Euro_2016_Logo.svg

Avant de commencer à annoncer les résultats de ce grand jeu internationalement connu, je tiens une fois encore à vous remercier pour vos participations qui m’ont fait plaisir et sourire parfois. Quoi qu’on en dise, cet Euro m’a plus et ce petit jeu encore plus. Les surprises lors de la compétition ont joué des tours à certains parieurs ici mais pas à tous et vous avez trouvé quelques pépites.

Les honneurs tout d’abord à Sandeelife qui, en bonne Portugaise qui se respecte n’a pas hésité un instant avant de désigner le Portugal comme vainqueur et elle avait raison, bravo !

Un grand bravo également à Catlalina qui est la seule à avoir trouvé que le Pays de Galles serait premier du groupe B !

Et enfin, un immense clapping à l’Islandaise pour Jean-qui-prie-pour-finir-devant-Larbi pour le choix désopilant de son pseudo tout d’abord et pour son très bon résultat qui le classe premier de ce classement et grand vainqueur du jeu #PariEuro2016. Bravo Jean, tu as réussi sur toute la ligne, tu termines devant Larbi et tu remportes le lot 100% sport !

Voici les résultats :

resultats

Et voici vos réponses* :

Résultats1

résultats2

* En bleu, les bonnes réponses

Merci encore une fois à tous et rendez-vous d’ici quelques jours pour le retour du #PariFoot pour la saison 2016-2017. Julien remet son titre en jeu et une fois encore je mettrai de côté tout un tas de surprises et de découvertes reçues grâce au blog. Restez en ligne !

Un petit mot sur ce billet ?