Mode - Habillement - Accessoires, Test produits

Avec Ki ET LA, les UV ne passeront pas !

kietla2Je vais vous présenter aujourd’hui une marque qui va vous donner des envies de vacances au soleil. Connaissez-vous Ki ET LA ? C’est une marque française (Cocorico) créée par trois amis d’enfance ayant pour ambition de proposer aux bébés des produits de protection solaire innovants, esthétiques et pratiques. Je l’avais découverte lors de la campagne We Love Prema 1 (la deuxième campagne est cours, si vous avez des bodies taille préma, naissance ou un mois, ouverture sur le devant à donner, faites moi signe, je transmettrai). À l’époque la marque présentait ses lunettes de soleil inkassabl’ et j’avais été séduite par leur côté innovant et très protecteur. Depuis, Ki ET LA a élargi son offre et propose maintenant des chapeaux Kapel. La parfaite alliance pour une protection totale des têtes et des yeux de nos enfants. Et je vais également vous présenter la jolie nouveauté de la saison printemps/été 2016 avec un kit cadeau original Sun Set.

Petite présentation des lunettes inKassabl’

Totalement flexibles et incassables, les solaires de chez Ki ET LA offrent une protection maximale grâce à des verres de niveau de protection 4 et un filtre anti lumière bleue. Très souples et ergonomiques, ils se poseront sur tous les visages. Sans vis ni charnières, ils évitent les pincements et la matière souple et douce de ses branches est totalement recyclable. La gamme Diabolo offre des lunettes réversibles, qui se posent sur le nez d’un côté pour les bébés de zéro à neuf mois puis de l’autre pour les plus grands. Grâce au cordon fourni avec, les lunettes restent bien en place.

kietla18

Il existe quatre modèles pour quatre tranches d’âge de zéro à six ans, proposés dans douze coloris différents, il y en a pour tous les gouts ! Tous les modèles sont vendus au prix de 24 euros.

Petite présentation des chapeaux Kapel

kietla9Je vous le dis, l’accessoire fashion et sécurité de l’été 2016 est là ! Avec ces chapeaux, Ki ET LA donne le total look à nos petits chéris. Composés à 100% de coton oeko-tex, les Kapel offrent une très haute protection (UPF 50+). Doublement réversibles, ils se portent en version capeline à motif ou version panama noir et blanc. Le bord plus large d’un côté permet également de protéger le devant du visage ou la nuque. Une lanière en coton toute douce pour nouer le chapeau sous le menton, terminés les cordons élastiques qui claquent et qui font pleurer. Un astucieux système permet également de fixer les lunettes inkassabl’ sur le chapeau grâce au cordon Ki ET LA, un 2 en 1 ultra pratique.

kietla10kietla12

Ils sont disponibles en quatre tailles : de six mois à six ans et en cinq imprimés uniques spécialement conçus par Ki ET LA. Tous les modèles sont vendus au prix de 22 euros.

Petite présentation du kit cadeau Sun Set

Voici la bonne idée cadeau à offrir pour une naissance. On arrive à sortir du classique Doudou, ensemble en taille 6 mois ou sortie de bain avec ce cadeau original et très utile. Le Sun Set contient un chapeau Kapel en 6/12 mois, une paire de solaires inKassabl’ Diabola en 0/18 mois et un sac de plage assorti.

kietla1

Deux sets sont proposés : Sun Set Ice Cream, tendance girly et Sun Set Desert Cactus, tendance petit mec. Les deux kits sont vendus au prix de 39 euros.

Les produits Ki ET LA sont proposés dans de nombreux points de vente. Vert Baudet, Oxybul, Natalys et autres boutiques spécialisées dans la puériculture ou la mode enfant. Vous trouverez également une boutique en ligne sur le site.

Il y a quelques jours, j’ai passé un moment très agréable à la Baby Shower Ki ET LA. Merci à toute l’équipe pour ces instants  lunettés gourmands et chapeautés ludiques.

kietla15 kietla14 kietla16

Produits offerts, merci Ki ET LA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *