Blogosphère

Le blog se refait une beauté

Pas de panique, vous êtes toujours sur le Blog de Nins !

J’avais envie de changement, de bloguer comme une grande, en étant un peu plus indépendante que sur WordPress.com. Alors je me suis lancée dans l’aventure de l’hébergeur et du design de blog à acheter puis à mettre en place à ma façon. Au moins maintenant j’aurais pleiiiiinnnn de place pour stocker des photos et des textes.

Dans cette aventure 2.0 j’ai reçu l’aide plus que précieuse de Grisélidis, du blog Yes We Blog qui est une vraie encyclopédie sur WordPress et qui m’a permis de faire tout cela sans trop me triturer les méninges. Merci GG, tu as rendu cette étape parfaitement indolore pour moi, ce fut un réel plaisir.

J’espère que le design vous plait et que vous vous sentirez à votre aise ici. Il n’y a rien à changer dans vos favoris, nous n’avons pas changé d’adresse. Comment ?? Le Blog ne fait pas partie de vos favoris ? Grave erreur, à réparer illico presto ! Pour ceux qui étaient abonnés à la newsletter, il vous faudra souscrire à nouveau pour être avertis de chaque nouveau billet. Rendez vous dans la barre latérale pour ceci, ça ne vous prendra que quelques secondes.

homepage

Cette année 2015 aura été intense par ici, je voulais vous remercier pour vos partages, vos commentaires et vos likes. Vous raconter notre quotidien, les coups de coeurs et les coups de mou, vous présenter les produits testés à la maison, partager les recettes qui enchantent nos papilles à la maison, tout cela me plait beaucoup et j’espère que 2016 sera dans la même veine.

Pour les billets réguliers, je pense conserver le rendez-vous du dimanche, je crois que vous aimez bien «Ma semaine en Instagram». J’ai également envie d’instaurer une nouvelle rencontre hebdomadaire, sur un réseau social que j’affectionne et que j’utilise énormément : Twitter. Chaque mercredi je pense vous parler du tweet de la semaine, celui qui m’aura attendrie, fait bondir ou réfléchir. Rendez-vous donc mercredi 6 janvier pour le premier «Une semaine, un tweet».

N’hésitez pas à me faire des commentaires, me dire ce que vous en pensez, cette version ne demande qu’à évoluer et vous êtes les bienvenus pour donner des idées.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année et je vous dis à très bientôt dans mon nouveau chez moi, votre nouveau chez vous !

3 thoughts on “Le blog se refait une beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *