Instagram, La vie de chez nous

Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 49

Cette semaine a été bien chargée. Elle a débuté par une visite chez la pédiatre et un verdict peu reluisant : deux bronchiolites, une pour chaque bébé. Groupiiiiiiir ! Même pour les microbes… Le grand aussi s’est senti mal mardi alors il n’est pas allé à l’école. On a soigné les bobos avec un peu de médicaments, quelques huiles essentielles, un retour à l’école qui fait du bien et beaucoup de câlins. On a mangé aussi. On a reçu une invitation pour l’anniversaire d’une copine de classe. Et admiré les décorations de Noël. On a joué quand ça allait un peu mieux. Puis on a rendu visite à la famille qui a de belles décorations par chez elle. Pour terminer la semaine, nous avons fait des sablés et un sapin. Puis on a un bu un thé à la menthe et on est allé voter. Et ce soir, la pilule est dure à avaler. Regardons quelques photos, pour oublier un peu ces très vilains résultats…

insta49_1

Pour aller chez la pédiatre on a ressorti la vieille astuce écharpe + poussette. Toujours aussi sympa…

insta49_25 gouttes dans un bol d’eau chaude, à placer dans la chambre des enfants sans qu’ils y soient. On laisse 10 minutes puis on aère 5 minutes. Ça purifie l’air !

insta49_3Jamais déçus par la Kitchen Box. Cette salade de carottes parfumée était délicieuse.

insta49_4Ils ont innové du côté des décorations de Noël chez nous, et j’aime beaucoup.

insta49_5Quand la bronchiolite s’en va doucement, les rigolades peuvent reprendre !

insta49_6Les cousins prennent la pause !

insta49_7Petits sablés parfumés aux quatre épices. Parfait pour déguster avec un thé à la menthe en installant le sapin…

Juste un petit mot pour finir, dimanche prochain, n’oubliez pas d’aller voter !

2 thoughts on “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *