DIY, Pinterest

Marguerite

Comprendre comment fonctionne Pinterest est une première chose, pas forcément évidente.

Trouver des idées sur Pinterest, ça c’est facile. Beaucoup de choses ont l’air d’être géniales. Dans tous les domaines !

Essayer de reproduire ce qu’on voit sur Pinterest, il faut oser, se lancer, essayer quoi.

Réussir à faire la même chose qu’on a trouvé sur PInterest, ça doit arriver. Pour moi c’était la première fois, après deux essais manqués.

Et je ne suis pas peu fière de vous présenter Marguerite, notre bonhomme de neige, ou plutôt notre bonne dame de neige, compagne de notre beau sapin de Noël 2012.

530484_10200203481835756_101995358_n

Facile à réaliser, il suffit de trouver 3 cartons de tailles différentes (1 gros, 1 moyen, 1 petit). Emballer le tout avec du papier blanc (des feuilles imprimées peuvent être réutilisées, c’est écolo) puis décorer pour donner un air de bonhomme. Pour le nez en carotte, rouler une feuille en cône et scotcher le tout sur le visage. Et voila !

Trouvé ici : http://www.housebella.com/2011/12/21/snowman-gift-tower/

1 thought on “Marguerite

Un petit mot sur ce billet ?